Et se doit donc de remercier chaleureusement toutes ses fidèles Clientes et Clients, celles et ceux de la 1ere heure comme celles et ceux d’aujourd’hui.
Depuis le début, notre but n’a toujours été que de satisfaire notre Clientèle, répondre à toutes ses attentes et à ses questions, toujours dans la bonne humeur et le professionnalisme. Notre culture est basée sur l’honnêteté ainsi que sur le sens du Service et nous aimons croire que cela à contribué à faire que nous fêtions Nos 5 ANS, les Clientes et Clients appréciant ces qualités chez Nous et soutenant notre activée. De tout Cœur un Grand MERCI à toutes et tous.
Le tableau pourrait être « Parfait & Idyllique », Mais voilà…….
De gros nuages Noirs se profilent à l’horizon sous la forme d’un cabinet juridique, représentant les intérêts de HACHETTE FILIPACCHI, filiale du Groupe Lagardère, propriétaire du Magazine ELLE et de la Marque du même Nom.
Il nous est reproché d’avoir le vocable « ELLE » dans Notre Nom !!!!
Ayant mis une veille industrielle en place, qui surveille les dépôts de Marque, tant en France qu’à l’internationale, ceux-ci sont donc avertis de tout dépôt de Nom qui comporterai ce vocable.
Nous avons réalisés le dépôt de Natur’Elle&Bio, à l’INPI le 13 Juin 2015, sous forme de Logo, tel que nos clients nous connaissent et tel qu’il est sur la devanture de la Boutique.
Le cabinet juridique s’est empressé de poser une opposition à notre Enregistrement, prétendant que :
1)- Nous « IMITONS » la Marque ELLE pour les Signes. « Le consommateur moyen pourrait penser à une déclinaison du magazine ELLE en voyant ou en lisant Notre Nom. »
A Votre Avis ? Vous, Vous ferez cette Association entre EUX et NOUS ?
2)– Nous aurions choisis des produits « identiques » et « similaires » aux leurs.
Quand on sait que pour sa Marque, ELLE à cocher toutes les classes de produits et de services !!! Difficile pour les autres déposants, comme Nous, de ne pas donner l’impression de « copier leur Choix » !! Sauf Que……………
Faudrait-il encore être sûr, que dans toutes ses éditions le magazine ELLE, ne parle que « de produits Naturels et de produits Biologiques », comme ceux que Nous proposons !!
Aujourd’hui Nous sommes dans l’attente de la décision de Mr le DIRECTEUR de l’INPI, qui dira si Nous pouvons CONSERVER Notre Nom.
Cette situation Nous laisse quand même un sentiment de : le POT de TERRE contre le POT de FER !!!
Si tout comme Nous, tout ceci vous semble totalement ridicule, Faites-le savoir, VOTRE SOUTIENT Nous est PRECIEUX.
L’EQUIPE de Natur’elle & bio :.